Qu’est-ce que le falc ?
FALC = FAcile à Lire et à Comprendre.
Avec le FALC je peux lire et comprendre plus facilement.
Le FALC est une écriture simple.
Une phrase = une idée
Les images aident à faire comprendre les mots.
Comment fait-on le FALC ?
Nous lisons les mots sur le papiers.
Nous comprenons les mots.
Nous parlons des mots pour une parole plus simple.
Nous trouvons des images pour montrer les idées.
