Le FALC – FAcile à Lire et à Comprendre

Qu’est-ce que le falc ? 

FALC = FAcile à Lire et à Comprendre.

Avec le FALC je peux lire et comprendre plus facilement.

Le FALC  est une écriture simple.

Une phrase = une idée 

Les images aident à faire comprendre les mots. 

Comment fait-on le FALC ?

Nous lisons les mots sur le papiers.

Nous comprenons les mots.

Nous parlons des mots pour une parole plus simple.

Nous trouvons des images pour montrer les idées.

Dernières actualités

Stop aux inégalités : signez le manifeste Unapei !

Mont Saint-Michel en vélo Episode 2

Sur la route du Mont Saint-Michel avec l’IMPro Balzac – Episode 2

Troubles du neurodéveloppement, point sur la stratégie Unapei 92

Troubles du neurodéveloppement : une amélioration des pratiques au service de tous

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut