L’institut médico éducatif les peupliers ouvre ses portes !

L’IME les peupliers est un établissement accompagnant 85 jeunes de 11 à 20 ans en situation de handicap mental. L’établissement propose, dans le cadre d’un Projet Personnalisé d’Accueil et d’Accompagnement (PPAA) un accompagnement global articulé sur les trois dimensions du projet : éducative, pédagogique et thérapeutique.

Le Vendredi 2 Juin 2023 de 9h30 à 12h30, l’établissement ouvre exceptionnellement ses portes ! Un programme riche et varié vous attend !

Les jeunes accueillis vous feront découvrir leurs locaux (salles de classe, internat,…) et les offres d’accompagnement proposées par l’IME. On peut citer différents ateliers éducatifs ainsi que des formations préprofessionnelles. L’insertion des personnes en situation de handicap étant un objectif majeur de l’établissement, les différents dispositifs d’insertion vous seront aussi présentés.

Venez nombreux découvrir la vie de l’établissement et son offre de service ! 

⚠️ L’inscription est obligatoire, n’oubliez pas d’envoyer le coupon d’inscription en pièce jointe ci-dessous ⬇️

Pour toutes questions contactez Thomas Dugenet : thomas.dugenet@unapei92.fr

Dernières actualités

Les foyers de Neuilly organisent chaque samedi une marche santé dans le Bois de Boulogne

Rendez-vous chaque samedi pour les marcheurs des foyers de Neuilly

Concours des chefs Medirest - Unapei 92

Concours des Chefs Medirest – Unapei 92 : la recette de l’inclusion

Semaine des Préventions au collège Robert Doisneau de Montrouge, l’Unapei 92 en action !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut